Accéder au contenu principal
Publicités

C est parti !

Après un déménagement mouvementé, plusieurs chargements de voiture, une semaine très chargée, des au-revoirs, nous quittons notre région le Diois. Nous avons l impression d une page qui se tourne, nos sentiments alternent entre excitations, impatience, mais aussi l envie de prendre le temps de profiter de chaque instant. Le Diois nous y avons passé 9 ans, Loan et Nathan sont nés ici. Nous y avons rencontré des gens extraordinaires ! Nous y avons vécu des supers moments d autres plus difficiles. Un bout de vie quoi ! Merci…

Catégories

Uncategorized

Publicités

3 commentaires sur “C est parti ! Laisser un commentaire

  1. Ce n’est pas simplement une page qui se tourne. C’est la fin de « tome 3 ou 4 ou même 5 » de votre vie. Aujourd’hui vous commencez à écrire un nouveau livre. Profitez-en bien. Je vous souhaite un merveilleux voyage, plein de belles rencontres, plein de bonheur, même si c’est avec les larmes aux yeux que je vous écris ce message.

    J'aime

  2. On ne se connaît pas , je suis aussi dioise et votre aventure m’a interpellée à un moment de ma vie très triste . Je vous suivrais au long de votre périple.Je vous souhaite un très très beau voyage, profitez de chaque instant .
    Je vous embrasse tous les 5
    Flo

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :