Dans quelques heures, nous serons dans l’avion pour notre première destination : Buenos Aires. Alors, comment on se sent à la veille du grand départ ?
Et bien étrangement bien, je pensais que nous serions stressés, inquiets et très excités. En fait, nous sommes sereins ! Nous avons pris le temps de préparer ce voyage comme nous en avions envie ! J’avais peur que la veille, il nous reste un milliard de choses à penser, à faire et finalement à laisser ! mais non ! Nous sommes prêts !
Ce matin, on parlait de ce que l’on ressentait, de comment nous vivions ce grand changement. Spontanément, j’ai répondu que je ne me rendais peut être pas compte de ce qui allait se passer ! Que je vivais ça comme un voyage de 1 mois, comme nous en avions déjà fait ! Mais après réflexion, non, je suis totalement consciente de ce qui va se passer et mes inquiétudes, qui ont pu arriver pendant la préparation de ce rêve, se sont envolées.
Nous avons pris le temps depuis presque 1 mois, que nous voulions le plus qualitatif possible, de dire au revoir à nos amis et notre famille. C’était important pour nous que ces moments ne soient pas gâchés par une multitude de préparatifs. Vous avez tous été présents : Chacun à sa manière, a pris le temps de nous dire qu’il nous aimait et ça fait tellement du bien. Merci ! On vous aime aussi !
Pour nous 2019 s’annonce inoubliable, et nous vous souhaitons une année magique avec le seul but de vivre vos rêves !

A très bientôt
Les 5 Bouts du monde (Koen, Erica, Nathan, Eliot, Loan)
Votre commentaire