Accéder au contenu principal

Bienvenue sur notre blog,

Nous sommes une famille tout ce qu’il y a de plus classique, un papa (Koen : 37 ans), une maman (Erica : 36 ans), et trois garçons (Eliot : 10 ans), (Loan : 7 ans) et (Nathan : 4 ans). Nous avons décidé de partir à la découverte du monde pendant 18 mois.

Nous n’avons rien fuit, nous n’avons pas de fortune cachée et pour réaliser ce rêve nous avons vendu notre maison et l’hôtel restaurant dans lequel nous avons travaillé à fond pendant 9 ans.

Depuis 11 mois, nous apprenons chaque jour pourquoi nous avons réellement fait ce choix. Nous l’avons fait pour tous les matins laisser nos 3 petits gars nous réveiller, faire le plein de câlins, de bisous, de chatouilles et de rire ! Pour désarmer les crises, avant que celles-ci n’explosent, pour les voir grandir, s’émerveiller. Leur apprendre dans une randonnée, dans l’école, dans le quotidien à se dépasser eux mêmes, à affronter leurs peurs et à donner le meilleur d’eux-même, Profiter de ces petits moments si précieux et qui passeront si vite : Leur enfance !

Mais parfois ce n’est pas tout beau, tout rose, on se dispute, on est impatient, ça pleure, ça se querelle entre frères, ça se griffe, se mord…et au final nous aussi on s’énerve ! Ce blog, on essaye de le tenir et de le mettre à jour régulièrement. Et parfois, voir même souvent, on est en retard car notre petit quotiden de tourdumondiste prend le dessus. Alors, nous aussi, on travaille à profiter du moments présents, sans jugement, sans se mettre trop de pression inutile ! On essaye de mieux comprendre nos peurs afin de mieux les gérer. Au final, on se rend compte que enfants ou adultes, on recherche le même objectif, on en devient que plus tolérant. Alors même à l’autre bout du monde, on reste une famille normale !

Bonne lecture…bienvenue dans nos aventures…..

%d blogueurs aiment cette page :