Accéder au contenu principal

Nous sommes rentrés…

Il s’est passé tellement de choses depuis la dernière fois où j’ai pris un moment pour vous raconter nos aventures, que je ne sais pas par où commencer !

Mais voilà, depuis le 13 mai nous sommes en France. Bien-sûr, le covid 19 nous a un peu freiné dans notre rêve, mais ce n’est pas pour lui que nous sommes rentrés. Nous savions depuis quelques mois que le papa de Koen était très malade. L’avancée de sa maladie s’est accélérée tellement vite ces dernières semaines,…, à tel point que l’écrire parait encore irréel ! Mais voilà nous sommes là, auprès des nôtres, où nous avons pris le temps de l’accompagner et de lui dire au-revoir !

A lui, qui a été surpris au début, quand on lui a annoncé notre projet mais qui dans la seconde qui a suivi, a adhéré à ce rêve ! Je me rappelle tellement de sa phrase, comme si c’était hier :  » Finalement un tour du monde avec 3 enfants en bas âge, c’est quand même moins l’aventure que d’acheter une ruine au fin fond d’un autre pays, avec une autre langue et 4 enfants en bas âge ! « 

Nous savons qu’il aurait aimé lire la fin de nos aventures et oh combien on aurait voulu lui raconter. Alors, pour lui, pour moi, pour nous mais aussi pour vous qui nous suivez depuis le début l’aventure et même avec 6 mois de retard, nous vous raconterons tout .. Enfin presque !

Mais si on doit retenir une seule leçon de tout ça ! C’est soyons Heureux, soyons Joyeux, soyons Fou, soyons Aimant……soyons Vivant quoi !!!!

Les Super Héros ne meurent jamais,

Au revoir Dirk, Opa, Papa!

One thought on “Nous sommes rentrés… Laisser un commentaire

  1. La vie nous réserve toujours des surprises, parfois bonnes, parfois mauvaises….
    On n’y peut rien, c’est la vie….
    De tout coeur avec vous.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :