Accéder au contenu principal
Publicités

Koen

Koen : LE Papa

20180408_180757.jpg

Comme Eliot et Nathan, je fêterai mon anniversaire dès le début de l’aventure. J’ai 36 ans et en pleine forme.

J’essaie souvent d’être la voix de la raison, mais pas trop, sinon on n’en serait pas là. J’ai besoin de vrais défis pour avancer, ceux dans lesquels on dit qu’il y a un peu de risque car je n’ai peur de rien (enfin, c’est ce que je dis aux enfants). En réalité, des peurs, j’en ai plein et du coup je passe mon temps à remettre en question un tas de choses. Erica,ma femme, vient alors régulièrement chambouler ce questionnement et au final, je finis souvent par prendre les décisions, loin de la facilité, mais qui alimentent notre vie, bouleversent notre quotidien.

Ce tour du monde est au départ une idée d’Erica, mais qui peut devenir une réalité parce qu’il correspond à mes envies d’aventure, de soif de culture. Grace à mes études plus ou moins réussies et à mon expérience dans l’industrie mondiale, je suis devenu le polyglotte de la tribu. Malgré ce CV, j’ai finalement préféré devenir cuisiner, un métier de passion que j’aimerais enrichir lors de ce voyage. Je voudrais aller à la rencontre de la gastronomie mondiale de la table familiale à celle des restaurants.

J’attends de ce voyage qu’il m’apporte plein de moments riches de rencontres humaines pour prouver que nous avons raison de croire en l’humanité. J’attends aussi de beaux souvenirs partagés en famille et surtout que ce soit une aventure inoubliable.
Lieux à voir absolument :

  • Les glaciers de Patagonie
  • Le Machu Picchu et le Lac Titicaca
  • Un match de Rugby en Océanie

Mes peurs :

  • De manquer de temps à certains endroits
  • les soucis administratifs
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :